Morphée

« I never sleep cause sleep is the cousin of death… »

A mon goût on ne parle pas suffisamment du sommeil ou du repos dans le Hip Hop, non pas que je sois « un parasite, un fainéant, dans mon lit tout le temps » comme le disait Faf Larage, mais, manquant considérablement de sommeil, je finis certains jours par ne penser qu’à ça.

Comptons les moutons : 1, 2, 3, …, je sais bien que le Hip Hop est un « mouvement » mais tout de même!

« 5 o’clock in the morning, where you gonna be? » Sûrement pas « outside at the corner » si le choix m’appartient, mais bien au fond de mon lit en plein « sweet dreams ». Si : « l’insomniaque a une mauvaise adaptation aux stress de la vie courante. L’anxiété est majorée et avec elle le risque de dépression. L’alcoolisme et la toxicomanie en sont souvent les conséquences », alors pas étonnant que la susceptibilité de certains acteurs de ce mouv qui, en constant mouvement tels des lapins aux aguets acculés face à l’inconnu, les pousse à agir avec démesure et à voir rouge pour un rien…

Mais comptons les moutons, même si le marchand de sable s’en est allé convoyer avec Morphée, Hypnos et Nyx.

image
By Ame72

http://www.ame72.com/paintings

HIP HOP GOT SOUL!

Laisser un commentaire

