Premières pluies

Un an… Hiatus par définition, mais je n’ai pas chômé!

« La vie sait, la vie est ce qu’elle est… » [quel groupe français rappait ça déjà il y a 1 décennie? ah oui « Kontrast »!!!] Et cette vie a positivement rempli mon année. Je rayonnais, rêvant même d’un été infini. Puis vinrent les premières pluies, la brutalité du réveil sous cette douche froide parisienne et les mines grises qui vont de mèche.

Je vieillis : je relativise,  laissant le vague à l’âme de côté. Il pluviote certes, le soleil n’en est pas mort pour autant. Je sourirai à la vie, attendant qu’elle me rende la pareil.

BANKSY - Umbrella Crack
Banksy – Umbrella Crack

HIP HOP GOT SOUL !

Laisser un commentaire

