image

Kids + Walls = Parent’s Nightmare

[Kids + Walls = Parent’s Nightmare] Ca pourrait n’être qu’une simple formule mathématique imaginaire et pourtant… Il fût un temps où, comme tant d’autres, j’ornais les murs de ma chambre d’enfant de magnifiques fresques neo-expressionnistes durant mes heures de « sieste », un temps où mes séances de gribouillage commençaient sur une feuille de papier et se prolongeaient en chef d’oeuvre sur la moitié de ma table et toute surface plane avoisinante. Grande et puérile était ma satisfaction, du moins pendant les quelques délectueuses minutes qui précédaient l’inévitable punition (les dessins ne devaient pas être du goût de tout le monde). Quand on est enfant, le « graffiti » n’est sans doute pas une contestation, une prise de parole prémédité, mais plutôt une pulsion naturelle, irraisonnée, indomptable et une débordante imagination. Si le temps pouvait être remodelé, j’aurais rejoué et immortalisé ma période couche-culotte en slow-motion avec filtre azzure ou sépia, saturation de lumières et un bon boombap en bande sonnore. [Rébellion]

TIME AGO from Codex Inferno on Vimeo.

HIP HOP GOT SOUL !

Laisser un commentaire

