In My Shuffle Mode #02

Alors moi le « audioholique » invétéré je me retrouve depuis plusieurs semaine sans lecteur de musique, mon Archos a tenté un suicide du haut du 2ème étage d’un immeuble (je hais les escaliers en colimaçon!).

Je ne peux donc plus écouter de musique durant mes déplacements mais heureusement Youtube est là pour un « Shuffle Mode » : 5 tracks choisis aléatoirement parmis mes favoris sur mon compte youtube.

Hip Hop Got Soul, but my Archos is dead (RESURECTION!!!!!!!!!!!!)

La Tribu Du Chef Guida – « Combat Perpétuel » (Feat. Kev Brown)

Smif-N-Wessun – « Bucktown »

Count Bass D – « Neon Soul »

Blu – « Amnesia »

Naledge – « Star Struck »

Laisser un commentaire

